La Marine Chinoise teste les USA
2 attaques simulées réussies par un sous-marin chilien contre un groupe naval américain
L'actualité des forces navales
-
-
2 attaques simulées réussies par un sous-marin chilien contre un groupe naval américain
Ce qui prouve que les sous-marins à propulsion électrique-diesel peuvent mettre à mal les meilleures marines du monde…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
-
-
Impressionnante image d'un Destroyer indien
INS Visakhapatnam D66 Destroyer Classe P15B -
Impressionnante image d'un Destroyer indien
Petite question d'un imberbe de la culture navale… Dans la tour principale, il me semble être équipé de radar (AESA?) avec ses quatre surfaces octogones, et à l'arrière il me semble voir une antenne radar "classique". C'est un doublon, elles ne sont pas utilisées pour le même emploi, ou je me trompe ?
INS Visakhapatnam D66 Destroyer Classe P15B" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Toujours à propos des Philippines…
PT Pal BRP Tarlac LD601 classe Makassar
PT Pal BRP Tarlac LD601 classe Makassar
Type de navire qui intéressait le Sénégal -
-
-
-
-
Joli photo
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .