World of ...

  • Cela fait déjà un moment que je joue à World Of Tanks et je ne me lasse toujours pas de ces batailles d'acier d'une quinzaine de minutes !!!! (enfin lorsque je ne me suis pas pris un obus dans les fesses au bout de 30 secondes… :mrgreen: )
    Le jeu est très immersif, les graphismes et la jouabilité excellente. 15 contre 15 dans une map réduite oblige à des combats acharnés. L'équipe qui a pris la base (drapeau) adverse ou totalement détruit les 15 chars ennemis a gagné. Il y a égalité lorsque les 15mn de la partie sont écoulées et qu'aucune équipe a réalisée les objectifs précédents.
    Point supplémentaire, le jeu est gratuit … enfin presque ;) !!! Si on veut évoluer plus vite, avoir des obus plus performants, des chars en série limitée, des skins particuliers et autres gadgets, il faudra mettre la main à la poche. Mais, j'y joue depuis 4 mois et j'avoue n'avoir jamais eu besoin d'y recourir.
    Et pour ceux qui ne peuvent pas voir un engin chenillé en peinture et ne jure que par l'aviation, Wargaming.net la société de développement a pensé à vous : d'ici quelques temps sortira World of Warplanes, basé sur le même concept, et si vous avez plutôt le pied marin, World of Warships devrait vous ravir 8-)
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je songeai à tester depuis pas mal de temps : c'est chose faite !

    Sympathique comme jeu !!
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Trop lourd à gérer pour mon PC. Et ça a l'air passablement chronophage.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'y ai joué au début, et en gros ya ceux qui payent pour avoir des avantages, du types obus à charge creuses et ceux qui payent pas. Et cela fait toute la différence malheureusement.
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jeliot a écrit

    J'y ai joué au début, et en gros ya ceux qui payent pour avoir des avantages, du types obus à charge creuses et ceux qui payent pas. Et cela fait toute la différence malheureusement.
    Heureusement non ? :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui et non, tu peux payer pour avoir des avantages sans altérer le jeux en lui même, je me souviens être tombé sur un char H-35 sans pouvoir percé son blindage et pourtant j'avais mon canon collé à son c*l ( pour de vrais ) finalement j'ai essayé de m'enfuir voyant que je n'y arrivais pas, sauf que lui à réussi à me détruire alors que j'avais moi aussi un H-35… et pourtant j'avais fais installer le canon standart du H-35 et pas une vulgaire mitrailleuse de 12.7.
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai plusieurs collègues qui jouent pas mal à WoT, et qui essaient de m'y mettre également.

    Eux n'ont rien payé, et ils arrivent manifestement à avancer (ils sont niveau 6-7 si je ne me trompe pas)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympathique en effet.

    World of Warplanes me fait penser à Skies of glory, que j'ai sur iPhone.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jeliot a écrit

    Oui et non, tu peux payer pour avoir des avantages sans altérer le jeux en lui même, je me souviens être tombé sur un char H-35 sans pouvoir percé son blindage et pourtant j'avais mon canon collé à son c*l ( pour de vrais ) finalement j'ai essayé de m'enfuir voyant que je n'y arrivais pas, sauf que lui à réussi à me détruire alors que j'avais moi aussi un H-35… et pourtant j'avais fais installer le canon standart du H-35 et pas une vulgaire mitrailleuse de 12.7.

    Tu as peut être pas visé là où il fallait. En gros, si tu tire dans les fesses , vise la raie !!! :dehors:

    ….


    Pour ma part, je n'ai jamais vraiment ressenti de grosses différences entre les joueurs payants et les autres. D'une part parce que dans une partie, c'est rare que la part des joueurs payants dépasse les 10%, et d'autre part, j'évite de m'y frotter (sauf cas de force majeur). Pour les repérer, ils ont souvent un camo que les non payant ne peuvent avoir…
    Là où la différence se fait flagrante, c'est dans l'évolution du niveau. Un joueur payant évoluera 3 fois plus vite qu'un non payant. Et, vu les besoins en expérience nécessaires pour changer de niveau, il faut vraiment y passer beaucoup de temps. Je viens d'atteindre le niveau VI en 4 mois. En fait, j'ai préféré "monter" 2 chars en niveau V plutôt que de privilégier le passage au niveau VI pour un unique type de char.
    Mais, c'est vrai, le passage en VII m’apparait comme quasi inatteignable… :S
    Sinon, pour Ciders, je suis étonné lorsque tu dis que c'est un jeu "trop lourd à gérer pour mon PC."
    Oui, il faut 4 GO à télécharger. Donc besoin d'une bonne bande passante ou de beaucoup de patience et un peu d'espace disque. Mais après, point besoin d'une bête de course. Mon portable à 4 ans et tout s'affiche de manière fluide avec des décors et détails très poussés. :oui:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le mien ne peut pas gérer Medieval Total War. Tu vois le problème ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'idée de cadeau de noël est toute trouvée pour la famille de Cidou. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vous rappelle que ça fait trois anniversaires de suite que vous ne m'avez pas fait de cadeau. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petit RETEX de mon expérience de quelques semaines :
    très sympa, bon moments de détente !
    Les premiers niveaux se passent vite jusqu'au 4 (sur les 10 possibles), après on rentre dans le dur et il faut s'accrocher un peut plus, mais malgré des chars payants (et efficace) en face il reste e bon moments !


    ça serait sympa qu'on se retrouve entre AMNniens dans WoT pour ceux qui joue, non ?
    Des batailles en peloton avec des gens qu'on connait c'est assez sympa… Pour les amateurs, ingame mon pseudo est presque le même qu'ici : Glwpatton (la majuscule qui fait la différence!)
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa ton idée mais je ne joue qu’épisodiquement, vie de famille oblige …

    Cependant, si tu tombes au bon moment mon pseudo est "franzka". :salut:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je n'y passe pas mes soirée non plus ! ;)
    Je note le pseudo !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer