Pour les fans de Top Gun

  • Niko a écrit

    Parce que tu considères Top Gun comme un bon film ?? :bonnet:
    Alors la tout dépend où on se place :
    tu prends de beaux acteurs et de belles actrices, un peu d'action, une mission, des bannières étoilées, des drames, des méchants, un héros, l'éternel second qui devient meilleur que le premier qui était en fait le deuxième mais qu'est quand même premier pour être dépassé par celui qui aurait du être premier mais qu'est second parce que c'est mieux pour le scénario, de braves soldats qui applaudissent à tout vat la victoire improbable, tu mixes le tout, tu passes au shakeur et ça fait un film d'action à l'américaine comme tant d'autres.
    Oui mais, il y a le Tom, pas Cruise hein, Cat, TomCat, THE TOMCAT, et là ça change tout. Parce qu'à défaut d'avoir pu le voir voler de ses propres ailes et de mes propres yeux, ben là, je me cale dans mon fauteuil (oui Hutch, j'ai dit mon fauteuil), et pis je suis bien en regardant ces images.
    Alors, je ne sais pas ce que ça vaut du point de vue cinématographique, et je m'en tape les deux fesses par terre à toute vitesse, mais j'aime bien ces images la.
    Et vu comme ça, ben oui, pour moi c'est un bon film.

    ça manque un peu de Transall quand même pour être parfait
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi je suis du même avis que papa :D, les scènes de combats ba elles envoient du paté quand même, bon aprés l'histoire c'est vrai qu'elle est pas tip top. Et puis quand on lance le film à la maison ba on est au moins deux à rester scotcher devant la télé
    A oui euh comment dire ton siège ton siège ba je suis pas trop d'accord
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ba si on passe sur les approximations, les inepties et les raccourcis c'est sûr ça passe ! Avec une bonne bière alors! :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben voilà, c'est ça, juste le plaisir des yeux.

    Mais bien fraiche la petite bière alors

    Heu pourquoi petite, la bière?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu voulais parler du fut de pression je suis sûr ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour voir Top Gun jusqu'à la fin, faut bien 2 bières. Ou 3.

    :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu noies ton chagrin dans l'alcool ? :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour le coup, je préfère les Chevaliers du Ciel. Le scénario est tout autant bidon, mais les images sont plus belles !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un Top Gun sans Tomcat … bof.
    Il est la star du film, n'en déplaise à tout les jeunes premiers qui jouaint dedans.
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Tu noies ton chagrin dans l'alcool ? :bonnet:

    Tu m'accompagnes ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non merci, je te regarde faire ! :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En même temps… Top Gun 2… j'ai des excuses, non ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bonsoir , j'ai eu cet article sur purepeople :

    http://www.purepeople.com/article/top-gun-2-avec-ou-sans-tom-cruise-le-decollage-du-film-est-imminent_a65938/1


    à prendre au conditionnel s'il vous plaît :journal:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • S'ils ne savent pas si Tom Cruise participe, c'est que le film n'est pas près de sortir, à mon avis !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui D9 c'est probable , ils sont seulement en train de le préparer au niveau du script , du scénario , du casting et autres détails donc faut attendre :|

    pour le film que l'on connaît tous , c'est en 1983 que jerry bruckheimer a eu l'idée , il a trouvé un article qui parlait à l'époque de fightertown (lorsque Miramar était NAS pour la Navy ;) ) il a fait voir ça a Don Simpson et donc c'est là que l'idée d'en tirer un film leur est venue . c'est en 1985 que le tournage du film a eu lieu , et il est sorti en 1986 ;)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer