Tempest GCAP (Global Combat Air Program)

Chercher dans le contenu des messages
  • Je ne sais pas si c'est nouveau ou si c'est maintenant un peu oublié.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Le Japon s’inquiète des hésitations britanniques sur le financement du Global Combat Air Programme.
    C'est clair que ça ne donne pas une très grande confiance dans le programme.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • Oui, il est presque aussi mal parti que le SCAF. Mais rien d'étonnant, je trouve. Ces grands projets multinationaux sont mécaniquement très (trop ?) complexes.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Je pense que pour avoir quelques chances de réussite, il faut un maitre d'oeuvre vraiment solide et capable de gérer la distribution des travaux aux différentes entreprises travaillant chacune sur une partie précise. 
    Mais en tout cas arrêter de fabriquer l'aile gauche en Italie, l'aile droite en Espagne, etc. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain