English Electric Lightning

  • Je suppose que les pilotes anglais voulaient impressionner leurs homologues français.Ils sont "barges" avaient déclaré ces derniers.
    Je précise que cette montée vertigineuse s'est poursuivie jusqu'au plafond nuageux (probablement assez bas ) dans lequel ils ont disparus. On peut supposer qu'ils se sont rapidement écartés !

    Bon, le fait demeure que ce "Pivoine" disposait, de part la poussée de ses 2 réacteurs, d'une vitesse ascensionnelle pour le moins hors du commun.
    Il reste un des mes plus étonnants souvenirs d'aéronefs "hors du commun" lors de mon séjour sur la BA102, avec le Bréguet 941 STOL et l'Hurel-Dubois de l'IGN (à bord duquel j'ai eu le privilège de voler)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je précise que cette montée vertigineuse s'est poursuivie jusqu'au plafond nuageux (probablement assez bas ) dans lequel ils ont disparus. On peut supposer qu'ils se sont rapidement écartés !

    Hmm… Je pense au contraire qu'ils avaient tout intérêt à rester aile dans aile pour continuer à rester en visuel. Y'avait risque de collision sinon. Mais je peux me gourer !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer