Airbus/Dassault SCAF/NGF

Chercher dans le contenu des messages
  • Tout pareil, et ça peut vite venir smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • J'ai toujours été un peu dérangé par le fait que le SCAF soit placé dans "Europe hors France". À voir si le Système de Combat Aérien du Futur change de dénomination ou s'il est purement et simplement abandonné en faveur d'un autre. Mais si c'est le cas, ce serait pas mal de mettre la France dedans, non? smiley

En recherchant ces raisons, je me suis amusé en relisant certains messages du début, comme ceux-là par exemple :
    Image

Comme quoi… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • Et si l’Inde devenait le nouveau partenaire de la France sur le FCAS à la place de l’Allemagne ?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • Comme quoi, je ne m'étais pas trompé smiley

L'Inde, pourquoi pas… j'espère simplement que Dassault sait dans quoi il s'engage.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Etant donné que des dicussions sont engagées depuis de nombreuses années en ce qui concerne le montage des Rafale en Inde, je pense que Dassault sait s'il peut, et dans ce cas jusqu'où, compter sur l'Inde.
  • Oui, pareil, que ce soit en termes d'échanges de propriété intellectuelle que de facilités pour travailler avec eux.
    J'ai toujours entendu que travailler avec des Indiens pouvait être compliqué, mais n'ayant jamais pratiqué, je ne peux rien en dire de plus.
Ils sont en ligne en ce moment :