Sukhoi Su-75 Checkmate

Chercher dans le contenu des messages
  • (Ça se voit tant que ça que je ne suis vraiment pas convaincu par le concept ? Image)
    À peine, rassure-toi. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Convaincu ou non, ils annoncent le premier vol pour début 2026 (donc avant le 1er juillet…).
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Peut-être que je finirais bien par être convaincu en le voyant en vol ! smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Ou pas… smiley

Mais je me réjouis moi aussi de la voir voler. Même si cet appareil ne sera probablement pas si incroyable en vol au vu de ses dimensions et de son rapport poussée/poids qui devrait probablement être proche de celui du F-35…
Ils sont en ligne en ce moment :