SU-47 VS SU-37

  • L'avenir c'est pas le SU-37 mais le SU-47 le SU-37 ne compte déjà plus :lol: :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lionel attention avec ta gachette
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je sait mais c'est pour proner le SU-47 qui est le MEILLEUR maintenant :wink: :wink:

    Du mois sur le papier
      Lien   Revenir ici   Citer
  • moi je veux voire le prochain pak-fa


    et celon certaine scource, il serait plus petit que le su-37 ey su-47, mais plus grand que le mig-29.


    sa masse moyenne au decollage serait de 20 tonnes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Peut être que le SU-47 est le PAK-FA
      Lien   Revenir ici   Citer
  • non, en principe, le pak fa devrai abandonner la voilure a fleche inversée du su-47
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca c'est tout à fait possible
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est sur maintenant., je t'es déja expliqué les problèmes que posait la voilure inversée au saint de la raf, lionel.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah non :shock: :shock: je ne me souvint pas que tu m'ai expliquer cela

    Peut tu me le dir :?: :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • "le su-37 est très bon, il est difficile de le comparer au 47 vu le manque d'infio qu'on a sur l'avionique et l'armement du berkut…ensuite le berkut est moins ergonomique est plus dificille d'accès, sa voilure inversée necessitant un certain niveau pour manouvrer l'appareil, ensuite les pilotes russe on l'ahabitude de changer d'apareil assez fréquement et c'est pour ça que les cockpit du mig 29 et du su-27 sont tres similaires par exple. ce qui pose un certain problème pour le berkut car il est très différant de la famille des flanker et autres mig29, problème qui ne se posera pas pour le pilotage d'un su-37"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je t'avai repondu ça sur un autre topic
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu sait le SU-47 ne doit pas être aussi difficile que cela à piloter

    Je dirait même plus facile que le SU-37 car le SU-47 est plus moderne donc plus automatiser :wink: :wink:

    Le MIG-29A celui la est un avion qui est redoutable au Contacte seulement si c'est un as qui le pilote, car il est TRES difficile à piloter

    Le SU-47 demandera une adaptation plus longue car il est différent des autre cert mais les pilote Russe ne sont pas nul :wink:

    Un pilote qui à voler pendant 10 ans sur MIG-29A ou SU-27 du modèle de base pourrat psser sur SU-47 sans problème car il sera plus confortable à piloter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://avions.legendaires.free.fr/su47.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • peut etre.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je le conseil à tout les enbre se site est intéressant
      Lien   Revenir ici   Citer