SU-47 VS SU-37

  • Ah… Tout cela n'est que spéculations et subjectivités, Lionel.
    Faut déjà les voir au combat, tu ne crois pas ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hé tu ma dis toit même que le seul avion qui pourrait luis fair la peau c'est le X-45C
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tout a fait guns, tant que nous n'avons pas d'information précise sur l'avionnique de l'un et l'autre il nous est impossible de juger…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De tout facon ces deux avion sont les meilleur peut être trop récent pour juger mais l'un comme l'autre est exellent
      Lien   Revenir ici   Citer
  • personellemen coté avionique le raptor esr superieur au flanker, mais les russes se ratraperont avec le futur pak-fa



    enfin c'est mon avis
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ce qui m'enerve c'est que le pak fa pioche dans l'avionique européenne…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bravo Foxbat, parole sensée. On ne peut effectivement affirmer que tel ou tel avion est le meilleur tout ça parce qu'on l'aime, ça marche pas comme ça. Faut du concret.
    Lionel, lui, y croit dur comme fer. Il risque d'être déçu, le gaillard.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'estun peut ça c'est vrai…mais ce ne sera pas le seul, car mois aussi, j'ai varimen foi en le su-37… :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • moi aussi
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ton b1 n'est pas un peut tro gros air? enfin…si ça aurait été un blackjack, je ne t'aurai pas fait la remarque… :wink: :wink: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ET Guns tu te trompe à mon sujet

    J'adore le SU-37 mais je reconnait que le F-22 est très performant et et que le SU-37 est un peut inférieur au nivaux du radar de tir c'est aussi possible

    Cependant si sur les prototype du SU-37 ils installent un radar qui nous est inconnut la cela changera le mise

    Les Russe tienne tout au secret :wink: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais le SU-37 j'ai bien peur que se soit fini pour la Russie l'avenir est le SU-47 qui est encore bien meilleur que lui :wink: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer