Su-35BM / Rafale / F-22 / Mig-35 / Typhoon
-
oui c'est vrai que c'est au mieu stupide de la part des américain d'exposer des modeles ultra perfectionné au grand public des années avant qu'ils entre en service dans l'usaf…
-
Tu à vu ca à tel point il sont naife les Russe eux n'exibe et vende que du matos perimer
-
ce qui est tout a fait logique, on ne donne pas le baton pour se faire battre.
-
Apparament les Ricains on perdu cette logique
-
perdu? parce qu'il en avaient une avant?
-
Je suis d'accord avec toi Foxbat
-
(attention, phantom, ce genre de remarque, peut deplaire a certaines personne insensibles a l'humour j'en ait fai les frais… )
-
Merci de me mettre en garde car mois aussi j'adore les avions Russe mais seulement les Avions
-
c'est deja ça de gagné…personne n'est parfais…
-
Tu veux savoir, Foxbat ? Ta "petite" remarque pleine d'ironie passe encore moins inaperçue. Alors, un conseil, si tu permets :
Quand tu ne veux pas te couper avec l'épée, laisse-la dans son fourreau…
Messieurs, il est bien stipulé dans le règlement "Pas de politique ni idéologie", alors un peu de bon sens et respectez-le. Ce n'est pas dur… -
soi un peut ouvert d'esprit, guns, je supprime mon post ok, mais si j'avai voulu faire de la politique ça fait lontemps que je me serai fait exclure du forum, je ne suit pas du tout pro-russe guns, j'aime bien leurs avion, j'ai le droi? non?
-
Mais bien sûr que tu as le droit, mais pas tes sous-entendus…
-
bizarement je vien de chopper un message de skywalker qui n'a pas eu du tout de remarque lui…:
"C'est pour cela que les ricains ont gagné la guerre froide contre les popov… Malheureusement on vit des heures plus sombres où la guerre sainte (anti-chrétiens) prédomine… Mais on finira bien par la gagner, au fond c'est nous qui détenons les clés de l'armurerie…"
c'est quoi ça? un disour de bush? non mais franchement, et vic laisse passer ça sur sont site… -
ok, jarrete mes sous entendu a deux balles…
-
tu n'a pas l'air de m'avoir a la bonne non plus vic, je n'ait ataqué personne, jusqu'a ce post de skywalker…j'avous etre vachement bien acceuilli par certain menbres mais si toi tu a l'air de tenir a ce que je parte, je t'en prie, c'est ton site a vrai dire! (très bon site, et tres complet d'ailleurs…)
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .