30 avions si j'ai bien compris ?
Beau contrat en effet
Les Flanker
-
Question de philosophie : Est-ce que, quand un gaucher meure, passe-t-il l'arme à droite ?
-
Encore une nouvelle version ? faudrait savoir s'arrêter un jour…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Si j'ai bien suivi, il s'agit de l'équivalent russe du Su-30MKI ? C'est un MK2 en fait ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Peut-être pas la même avionique ? Ou alors pas la même usine ?
De mémoire, les Su-30 sont normalement construits par la NAPO de Novosibirsk, alors que le Su-30SM semble être construit par la IAPO d'Irkustk)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Bon, je viens de modifier la fiche du Su-27.
J'ai ajouté des caractéristiques pour plusieurs des versions, ainsi que l'usine les fabriquant…
Et on voit justement que le Su-30MK2 est fabriqué par KnAAPO (qui construit des monoplaces normalement), contrairement au Su-30SM qui l'est par IAPO.
Petit comparatif, du coupEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
C'est nouveau ces comparatifs ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
cool ces tableaux, bien pratique.
Beau job d9Question de philosophie : Est-ce que, quand un gaucher meure, passe-t-il l'arme à droite ? -
Oh, ça fait quelques temps qu'ils sont dispo Quand tu regardes la colonne de droite d'un appareil (ou d'un missile / moteur / …), tu as « ajouter au comparatif », et quand tu en as sélectionné plusieurs, tu peux les comparer et obtenir ce genre de graphiques ^^ciders a écrit
C'est nouveau ces comparatifs ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Et tu pouvais pas prévenir ou faire une annonce dans le topic idoine ?
Bon, avec un peu de chance, il l'a faite cette annonce, et je vais encore passer pour un gland.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Si c'est clair!Paxwax a écrit
On va pouvoir rajouter une énième version à la liste : l'armée de l'air russe vient de commander des Su-30SM. Il s'agirait de Su-30MKI du même type que ceux vendus à l'Inde, mais remodifiés selon les désidératas des russes. Quoi, c'est pas clair ?
De plus, la modification principale concerne l'équipement du cockpit: un intérieur cuir clouté! D'où l'appellation de cette version: Su-30SM… De quoi en faire rêver plus d'un …" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Adjudant Jericho, y'a une flottille de l'Aéronavale qui frappe à la porte. Une histoire de SEM.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
ciders a écrit
Adjudant Jericho, y'a une flottille de l'Aéronavale qui frappe à la porte. Une histoire de SEM.
Sadique!
Je file me réfugier dans une caverne… suis pas maso!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Chacun ses petits fantasmes, heinJericho a écrit
Si c'est clair!Paxwax a écrit
On va pouvoir rajouter une énième version à la liste : l'armée de l'air russe vient de commander des Su-30SM. Il s'agirait de Su-30MKI du même type que ceux vendus à l'Inde, mais remodifiés selon les désidératas des russes. Quoi, c'est pas clair ?
De plus, la modification principale concerne l'équipement du cockpit: un intérieur cuir clouté! D'où l'appellation de cette version: Su-30SM… De quoi en faire rêver plus d'un …
J'en avais vaguement parlé, mais je vais en reparler dans le topic publicciders a écrit
Et tu pouvais pas prévenir ou faire une annonce dans le topic idoine ?
Bon, avec un peu de chance, il l'a faite cette annonce, et je vais encore passer pour un gland.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Encore une nouvelle version ?
Une nouvelle antenne (AESA, pour être à la mode), des missiles Kh-59MK et Brahmos (que je croyais déjà adaptés, en fait ). Rien de très graveEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
De belles photos du premier Su-35S de série J'aime beaucoup ce nouveau camouflageEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .