Avions Russe vs avions Occidentaux

  • Bonjour d'après mes document sur l'aviation et après avoir checher sur le net il est sur que le meilleur avions de comba actuelle est le SU-37
    (30MKK et 30MKI)

    Cependant il en existe un autre d'ont vous ne parler pas beucoup il s'agit du MIG-29SMT.

    Je voudrait savoir ce que vous penser de cette appareille et si il est comparable aux dernier avions occidentaux ex:Rafal.Typhon,Gripen,FA-22

    à mon avis cest une exellente machine Surtout que le Vieux model29A était déja exemplaire.

    Merci.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Lionel, c'est une question qu'on ne peut pas répondre par "oui" ou par "non".
    Bcp de choses entrent en ligne de compte : la formation et l'expérience du pilote, la configuration du combat…

    En principe, le premier qui aperçoit l'autre a forcément l'avantage. Et le premier qui voit n'est pas forcément le meilleur pilote. Tu vois ce que je veux dire ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors d'après toi on peux pas dir si il est vraiment meilleur que les autre
    Mais quand on compare différente machine il faut penser à pilote égaux

    à mon avis le MIG-29SMT aurait quand même des chanse d'avoire légérment le dessusà pilote égaut sur les avions occidantaux car son radar est très performant en plus de sa maniabilité qui est exemplaire mais c'est vrais que le niveaux des pilote joue un grand rôle quand même

    Merci
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai,
    Le Mig-29 SMT doit être un vrai tueur au combat. Mais je doute qu'il soit plus redoutable que le Su-37 par exemple. Ce n'est pas pour rien que son surnom est "Terminator"…

    Les seuls avions capables de surclasser le SMT et le Su-37, sous certaines conditions, seraient théoriquement le F-22 Raptor et le F-23 Black Widow.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci de ta réponse j'iniorait le surnom du SMT,cependant j'ai vu sur ce forum et sur le net et dans plusieur revue d'aviation que le F22 étais que un avion publicitaire et que ces capaciter serait inutil à l'heur actuel de plus le radar du SU-37 sera sans équvalent pendant les 10 prochaine année.

    J'ai lu sa sur le forum dans la rubrique Avions de prochaine générations
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non Lionel,

    Ce que je voulais dire, c'est que c'est le Su-37 qui a été surnommé "Terminator", et je suis sûr que ce n'est pas qu'un surnom.

    Voilà pourquoi je pense que le SMT a fort à faire face à celui-là…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est juste le SU-37 est un avions invincible surtout en combat raprocher
    cependant j'ai l'inpression que le SMT a plus de succès a l'expertation que le SU-37 qui pour le monent intéresse à part les Russe seulment la chine.

    je sait pas si cela est du que touts les pays qui possédent des MIG-29 dépasser à l'heur actuel peuvent être transformer en SMT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non Lionel,

    S'il veulent passer au standard SMT, il faudra tout changer, car le SMT est complètement différent des premières versions.
    Par conséquent, autant acheter complètement un neuf… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut peut être tu le sai mais l'Algérie vien d'acheter un totale de 200 SMT,

    y à t-il une raison particuliaire ou c'est seulment leur 29A qui s'étiol
    et il procède au remplacement
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'avion que L'inde à acheter pour leur nouveaux port avion n'est pas une variante du SMT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Désolé Lionel,

    C'est une information que je n'ai pas…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Serait tu quelle est la portée de tir du MIG-31 et le nom du missile

    Merci
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les missiles du Mig-31 sont des AA-9 amos et la portée 150km environs, quand à la portée du radar du Mig-31, elle est de 350km environ. :) :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hier j'ai lu dans une revue que il aurais des missil qui porterait à 300KM
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pour ce qui est du su-37 il faut preciser qu'il peut tirer un missile allamo par l'arriére de plus son radar lui permet de voir derriere a une grde distance donc lorsque vous aligné un su-37 par l'arriere méfiance!
    pour le reste l'arrivé du mica (missile tir et oublie) utilisé par les mirages et les rafales francais n'est pas a oublier ce genre d'engins ca fait des degats (93% de touches lors des exercices interarmées!! aucun missile peut faire mieux!)et en plus ils n'ont pas besoins de s'exposer pour tiré
      Lien   Revenir ici   Citer