Voyenno-Vozdushnyye Sily - Bélarus

  • Yakovlev YAK130 79 et 82 red
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mil MI24K Hind D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Magnus Aircraft FUSION  212 EW496AS
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sukhoï SU25K 45 white
    L'intemporel TANK…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yakovlev YAK130 75 Red
    Sûr qu'avec cette configuration, ce Yak ferait bien du mal à qui viendrait "fureter"…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yakovlev YAK130 en paire Appui-Sol
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Mil MI8 reste toujours impressionnant
    Mil MI8-PP 87 white
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mil MI8 MTV-5 95 white
    Translate…
    Hélicoptère biélorusse armé "jusqu'aux dents" ! Sous l'aile, deux nacelles de 20 roquettes B-8V non guidées, à ailettes repliables de 80 mm (S-8), deux nacelles UPK-23-250 avec le canon GSh-23L et le nouveau complexe EW Vitebsk. Le Vitebsk est conçu pour la protection individuelle de l'hélicoptère contre les missiles antiaériens et les radars…."


    Image

      Lien   Revenir ici   Citer
  • Modernisation russe des Sukhoï SU25 Biélorusses
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Modernisation russe des Sukhoï SU25 Biélorusses
    Avec des GPS occidentaux? smiley J'en doute, mais à la place de l'Ukraine, je serai inquiet…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un drone, venant d'Ukraine, abattu par les garde-frontières Biélorusses (sources Nairaland)
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un drone, venant d'Ukraine, abattu par les garde-frontières Biélorusses (sources Nairaland)
    Merci pour les images. J'avais lu l'info de ce drone descendu à la Kalshnikov par les gardes-frontières, mais je n'avais pas encore vu les photos prises. D'après le texte, il est tombé à une centaine de mètres de la frontière : c'est probablement ce que l'on voit sur la quatrième image : la preuve qu'il est bien tombé en territoire bielarus.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des aviateurs biélorusses formés en Russie pour piloter des avions dotés de munitions «spéciales»
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des aviateurs biélorusses formés en Russie pour piloter des avions dotés de munitions «spéciales»
    Oui, et ce paragraphe peut laisser songeur : 
    « Vous venez d’aborder un sujet très sensible concernant la formation de nos équipages [pour les avions] capables de porter des armes spéciales et des munitions spéciales », a dit l’homme fort de Minsk à M. Poutine. « Il s’avère que nous avions de tels avions depuis l’époque soviétique. Nous les avons testés en Russie. Nous travaillons maintenant avec les Russes pour former les équipages capables de les pilotes », a-t-il ajouté.
    En gros, ce serait des Su-25 qui seraient équipés de ces "munitions spéciales", sous entendu des ogives nucléaires… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mil MI-8 MTV-5 91 white
      Lien   Revenir ici   Citer