Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

Chercher dans le contenu des messages
  • Image
    Etonnant comme configuration… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • Oui, je me demande si ce n'est pas une image générée également : les étoiles rouges en particulier me semblent étranges.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Je ne suis pas certain que l'ajout de ces extrémités aux ailes d'un Geran amène grand-chose, et surtout pourquoi des moteurs aussi éloignés de l'axe longitudinal?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • Nous sommes d'accord, j'ai l'impression.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • L’UAC a livré via Rostec un nouveau lot de Su-35S « Flanker-E » aux Forces aérospatiales russes, le troisième pour 2026.
  • Une petite pépite russe encore, le TECNOAVIA SM92P, ce  VStol armé qui ne paye pas de mine…
    Sources images Instagram 
    ImageImageImageImage
  • Une petite pépite russe encore, le TECNOAVIA SM92P, ce  VStol armé qui ne paye pas de mine…
    Et c'est vrai qu'il est très peu connu. Apparemment, il n'a été utilisé que par les gardes-frontière russes. C'est dommage, parce que dans cette configuration, il aurait probablement pu intéresser des pays à petits budget pour l'appuis au sol ou la lutte antiguérilla.