Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

  • Hélicoptère ou drone….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MCO lourde, mais pas forcément très complexe pour autant. Les appareils soviétiques étaient normalement pensés pour être opérés par des mécanos assez peu qualifiés (mais bon, il y a peut-être une exception sur le Su-24)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hélicoptère ou drone….
    Drone, c'est sûr… mais est-ce qu'il pourra également être piloté par un équipage à bord, je ne sais pas.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est un drone piloté par un robot….ou pas. smiley
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le missile KH47M Kinzhal va entrer en service actif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sacrée bestiole ! 
    Je ne suis pas pressé de le voir en action…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne suis pas pressé de le voir en action…
    Pareil.

    Autant je suis passionné par les nouveaux avions et leurs technologies, autant j'aimerai bien qu'on puisse revenir un peu en arrière en ce qui concerne les armements. La WWII, finalement, c'était déjà pas mal… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 21 janvier 2021 10:17
  • Sukhoï SU24M RF92249 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mil MI35M Russie
    Je note les 4 orifices sur les bidons sous emport qui m'intriguent vraiment…🤔🤔🤔
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des orifices de remplissage pour les bidons de carburant ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nié znayou chto éto?🤫
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9poucesle 26 février 2021 14:09
    Des orifices de remplissage pour les bidons de carburant ?
    C'est aussi ce que j'ai pensé, mais pourquoi devant, où il risque d'y avoir plus d'impacts ou d'objets risquant de s'y mettre?


     

    ouakamoisle 26 février 2021 17:52
    Nié znayou chto éto?🤫
    Euh… si tu le dis… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jericho a dit le 26/02/2021 à 20:59 :
    ouakamoisle 26 février 2021 17:52
    Nié znayou chto éto?🤫
    Euh… si tu le dis… smiley
    Traduit du russe Я не знаю что это

    Phonétiquement ce que j'ai écrit…Et en langue de Molière : Je ne sais pas ce que c'est…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Traduit du russe Я не знаю что это

    Phonétiquement ce que j'ai écrit…Et en langue de Molière : Je ne sais pas ce que c'est…
    Désolé, je n'avais pas reconnu du russe… smiley smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Maladiéts…tojé, on opasnoyé…🤣🤣🤣
    Mil MI28NE 70 red
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 27 février 2021 00:34