Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

  • Un petit retour en arrière…
    Sukhoï SU17 M4 Fitter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'en ai vu voler deux il y a (déjà!) 6 ans, à Payerne. Version d'exportation Su-22 polonais, c'est peut-être des appareils anciens, mais j'ai trouvé qu'ils dégageaient toujours une impression de puissance.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah, Payerne ! smiley vraiment fantastique comme meeting ! 

    Je pense que c'est la seule fois où j'en ai vu un, d'ailleurs.


    (je suis d'accord avec toi sur l'impression dégagée, ça doit venir de son côté trapu)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah, Payerne ! Image vraiment fantastique comme meeting !
    Beaux appareils, bonne organisation et public particulièrement bien choisi ! smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Kamov KA52 Alligator 98 Yellow
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L’avion-cargo Ilyushin Il-112V,  nouveau bimoteur à turbopropulseurs, devrait devraient arriver en unité et permettre à terme de remplacer plusieurs modèles issus de l’ère soviétique
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'était un Jaguar avant l'heure…
    Ilyushine IL102
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'était un Jaguar avant l'heure…
    Parce qu'il avait aussi besoin de la courbure de la Terre pour décoller ? smiley


    Soit dit en passant, c'était assez particulier de la part d'Iliouchine de faire voler un appareil de cette configuration dans les années 1980… Et je comprends que les responsables militaires soviétiques aient préférés le Su-25.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 10 octobre 2020 22:43
  • Oui, ils ont leur fierté smiley
    Un peu comme les Américains ont choisi le X-35 à la place du X-32…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, ils ont leur fierté Image
    Un peu comme les Américains ont choisi le X-35 à la place du X-32…
    Ce doit être ça, en effet ! smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • À ma connaissance, l'esthétique a réellement joué un rôle dans le choix du X-35 smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • À ma connaissance, l'esthétique a réellement joué un rôle dans le choix du X-35 Image
    Ce ne serait donc pas dû qu'à des dessous de table ? smiley

    Sérieusement je veux bien le croire. Mais j'avoue que le X-32, malgré sa "gueule" (ou peut-être à cause de ça) était mon favori. 

    D'ailleurs je me rends compte que je suis un vrai loser dans ce domaine, puisque pour les programmes ATF et JSF mes préférés étaient les YF-23 et X-32. Pour la Suisse, en 1987 j'espérais le Mirage 2000S… Désolé, mais pour le nouvel achat suisse je suis pour le Rafale. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 13 octobre 2020 14:47
  • d9pouces a dit le 12/10/2020 à 07:11 :

    Oui, ils ont leur fierté smiley
    Un peu comme les Américains ont choisi le X-35 à la place du X-32…
    Ouais alors par contre, je préférais le XF-23 au XF-22.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par ciders le 14 octobre 2020 23:06
  • De la propagande…Mais que de belles images
    Sukhoï russes en Syrie
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un Alligator bien camouflé
      Lien   Revenir ici   Citer