Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

  • Sukhoï  SU35 Flanker et SU34 Fullback
    Sukhoï SU34 Fullback 17 red
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai que ce sont devenus tous les deux des appareils standards pour la Russie, maintenant…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sukhoï SU34 12 red
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne reconnais pas son équipement. Napalm ou plus prosaïquement nacelles de transport ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sukhoï SU25 SM3 01 red
    Sukhoï SU25 UB 52 red
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 2 mai 2020 00:06
  • Des soldats aéroportés russes sautent d'une altitude de 10.000 m dans l'Arctique, une première dans l'Histoire
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils en parlaient également sur opex360 : 

    http://www.opex360.com/2020/04/26/les-forces-russes-ont-mene-un-exercice-aeroporte-inedit-dans-larctique/
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est propre oui. Mais neuf… on parle d'un Aero L-39, donc au moins trente ans d'âge. Pour les plus jeunes.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • une page ratée, peut-être ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Kamov KA52 avec un missile X35-OuE
    Kamov KA52 avec un missile X35-OuE
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Kh-35, plutôt smiley

    Sur l'une des photos, les ailettes du booster du Kh-35 est déployé, c'est assez rare de voir ça.
    D'ailleurs, j'imagine que c'est une version spéciale pour ventilo, non ? Je n'ai pas vu ce booster sur les appareils emportant du Kh-35 (genre Su-34 / Su-25). Le Ka-52 devient une belle bête antinavire avec ce genre d'armes…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il semblerait qu'une version spéciale ventilo soit fabriquée sous la désignation de Kh-35V (VE pour l'export)… 


    X-35 est semble-t'il la désignation en V.O. (russe) du missile.  smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sukhoï SU24M avec panoplie d'armements
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image invisible smiley pourtant tu mettais l'eau à la bouche !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui…pourtant, voili voilou…Image
      Lien   Revenir ici   Citer