Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

Chercher dans le contenu des messages
  • Je mise sur les deux : il n'y a pas de raison qu'ils n'aient pas progressés (aux USA, l'AMRAAM a gagné beaucoup en portée depuis quelques années).
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • La force aérienne et spatiale russe (VKS) a reçu son second lot de Su-35S « Flanker-E » de l'année, poursuivant ainsi une production régulière de cet avion multirôle lourd..
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • et quasiment du seul appareil : le MiG-29 a à peu près disparu et le MiG-31 est assez anecdotique, sans même parler du Su-57.

Par ailleurs, il passerait prochainement à un radar AESA.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Par ailleurs, il passerait prochainement à un radar AESA.
    Merci pour l'info : j'avoue ne pas avoir entièrement lu l'article et je pensais que ces avions étaient déjà équipés de radars AESA…