Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

Chercher dans le contenu des messages
  • Je ne connais pas les deux missiles qui sont sous ses ailes
    Tupolev TU22 M-3 30 red
  • En effet, jolie panoplie !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • BETAB-500 Concrete-Piercing Bomb de 500Kgs
    BETAB-500
    modifié 2 fois par ouakamois le 26 mai 2025 00:11
  • Vraiment impressionnante cette bête…
    Kamov KA52 Alligator 061 yellow
  • Quand je pense qu'à l'époque l'idée de se retrouver en face d'un Mi-24 Hind nous donnait déjà la chair de poule… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Mikoyan-Gurevich MiG-31BM Foxhound RF-92385 82 blue
    Une idée du truc noir en bas….?
  • Une idée du truc noir en bas….?
    Probablement un missile anti-satellite.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Sur le moment, j'ai cru à un Kh-47 Kinzhal, mais apparement ce n'est pas le cas. 
    Pour moi, les armes ASAT sont pour les MiG-31D, pas les BM. Peut-être tout simplement un conteneur de transport ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Quelques nouveaux drones russes sur le marché
    Nyé Znayou
    Nyé znayou ou je ne sais pas en russe
    Drone ORION
    Drone GROM
    modifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:12
  • Arf, j'ai vu le nom du premier drone récemment, mais je l'ai oublié smiley
  • Le successeur du Mil MI8 en vol
    Mil MI38T RF-19097 White
  • Un étrange "civil"
    Cessna C208B Grand Caravan RA67434 black
  • Finalement, le Mi-38 arrive… ça fait tellement d'années qu'on en entend parler…
  • Sukhoï  SU25SM3 09 Red
    Ils aiment bien ces quadritubes…
  • Oui, les Russes aiment beaucoup les munitions non guidées de façon générale.