Viys'kovo-Povitriani Syly Ukrayiny - Ukraine

Chercher dans le contenu des messages
  • Paris et Kiev s’entendent sur une «feuille de route» pour livrer 16 Rafale à la force aérienne ukrainienne en 2028/29.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • Ça reste très léger comme engagement, en vrai, d'autant que Dassault n'aura peut-être pas beaucoup de place dans ses lignes de production avant un certain temps.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Ça reste très léger comme engagement, en vrai, d'autant que Dassault n'aura peut-être pas beaucoup de place dans ses lignes de production avant un certain temps.
    D'ici là, il y aura peut-être beaucoup de choses qui auront changé… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • Sources images Instagram scramble.nl
    Image
  • Si je me souviens bien, on avait supposé que ces Saab 340 avaient déjà été utilisés, même si j'ai oublié le cadre précis : une interception avec des F-16 je crois. S'ils ne sont opérationnels que maintenant, l'hypothèse devait donc être fausse.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Oui, ça semble se confirmer sur plusieurs sites.

J'avais comme toi intégré qu'ils avaient déjà été utilisés. smiley
  • Les futurs avions Gripen ukrainiens seront modifiés pour emporter des Armements Air-Sol Modulaires français.
  • Pour être honnête, je ne pensais pas qu'on pouvait en donner encore… et il y a un monde où ils auront bientôt plus de vecteurs que de bombes à lancer smiley

Même si l'ajout d'une nouvelle capacité au Gripen ne fera pas de mal si on veut vendre quelques A2SM en plus smiley
    modifié par d9pouces le 14 septembre 2026 22:42
Ils sont en ligne en ce moment :