Même si je suppose qu'on pourrait imaginer une adaptation sur F-16.C'est sûrement pas beaucoup plus difficile que d'adapter des MiG-29 pour tirer des HARM…
Viys'kovo-Povitriani Syly Ukrayiny - Ukraine
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Je pense que c'est déjà compatible F-16.
Par contre, manifestement, les A2SM sont bien prévus pour être adaptés sur des appareils ukrainiens (sous-entendu MiG-29 ou Su-27).Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Sources image Twitter OSINT
Attaque d'une paire de Mil MI8 -
Attaque d'une paire de Mil MI8
Merci pour la vidéo. Ils utilisent toujours cette technique de lever le nez pour tirer le plus loin possible…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sources images Twitter
-
Merci Ouakamois pour cette info. Je n'avais pas encore vu de tel drones avec cette configuration d'avions civils basiques.
Néanmoins, pour l'attaque de l'usine de fabrication des Shahed-136 à Yelabuga, je penche toujours pour l'hypothèse d'un Aeroprakt A-22 dronisé (et avec des réservoirs de carburant supplémentaires) si je me fie aux images de l'appareil prises juste avant l'explosion :
Source : https://www.dailymail.co.uk/news/article-13262427/suspected-Ukrainian-drone-fireball-explosion-Russia-plant-Iranian-Shahed-UAV.html
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
jericho a dit le 06/03/2024 à 11:49 :
Attaque d'une paire de Mil MI8
Merci pour la vidéo. Ils utilisent toujours cette technique de lever le nez pour tirer le plus loin possible…
Et je me demande toujours quelle est l'efficacité réelle de la manœuvre.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Et je me demande toujours quelle est l'efficacité réelle de la manœuvre.
À part tirer de plus loin pour ne pas avoir à s'approcher plus ? Pas grand-chose, je le crains." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sources images Twitter : destruction de MIG29 Ukrainiens au sol
https://twitter.com/BabakTaghvaee1/status/1781766923845283907?t=1KDLSHVa2hfUMUFJSMyKEQ&s=19
-
Sources images Twitter : destruction de MIG29 Ukrainiens au sol
Il aura tenu deux ans de plus que ce qu'il avait été prévu. Sans protection de type hangar, je trouve ça incroyable." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Quand l'ingéniosité permet d'avoir une solution sous le bras… Sources Twitter
https://twitter.com/BabakTaghvaee1/status/1784189633112252735?t=03uhg0ZsVQRnEScjLSZNew&s=19
-
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Sources images Twitter
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .