Viys'kovo-Povitriani Syly Ukrayiny - Ukraine
-
-
l'Ukraine pourrait acheter une trentaine de Rafale
Un article sorti 3 jours trop tôt ?
Ce serait toujours une bonne chose, pour autant que l'Armée de l'Air puisse recevoir rapidement les appareils de remplacement. Mais j'imagine qu'ils vont se tourner du côté US pour bénéficier d'appuis politiques et militaires encore plus puissants…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
"Armed Forces of Ukraine acquired sell six Bayraktar TB2 UAVs in 2019. On top of that, after the successful use of the aircraft, the Ukrainian Navy had ordered a separate order composed of 6 additional Bayraktar TB2 drones.."
https://defence-blog.com/wp-content/uploads/2021/08/IMG-20210729-WA0020-550-1068x682.jpg
Bayraktar TB2 UAV -
-
-
-
Sukhoï SU-27P 59 blue
Cet escadron de chasse est basé à Mirgorod (Ce qui signifie littéralement la ville de la Paix) -
Leur camouflage est décidément bien réussi !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
En vol ou au sol ? …" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Diamond DA40-NG Diamond Star 33 blue
J'espère qu'ils ont pu les sauver -
-
-
Les drones turcs…clés de la résistance ukrainienne…
C'est en effet "la bonne surprise" côté ukrainien. Par contre, difficile de dire combien ont été détruits : 2 selons certains, une vingtaine selon d'autres… la vérité se trouve probablement entre ces deux chiffres. Quoi qu'il en soit, l'Ukraine semble en avoir reçu quelques exemplaires ces derniers jours et en demande d'autres, soit pour remplacer les pertes, soit pour augmenter ses capacités." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :