Svenska Flygvapnet - Suède

  • Saab 105/SK60C  04 yellow
      Lien   Revenir ici   Citer
  • SAAB JAS39D Gripen 827 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vive le Gripen
      Lien   Revenir ici   Citer
  • SAAB J32 Lansen 23 yellow Une idée de ses capacités d'armements
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L’armée suédoise a pris possession du système américain de défense aérienne Patriot PAC-3
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des bombardiers russes armés de projectiles nucléaires ont violé l'espace aérien suédois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Instiller la peur avec la menace atomique … 

    Bon au moins les pilotes Russes peuvent voler tranquille sans risque de se faire descendre au dessus de la Suède … smiley
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comment peut-on être sûr qu'il s'agit de bombes nucléaires et non d'armes d'exercice ? 

    Il me semble que l'armée de l'air russe a toujours été précautionneuse vis-à-vis des armes nucléaires (contrairement à la marine).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On pensait aussi que l'Ukraine serait une promenade de santé pour les armées Russes …
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Est-ce qu'on est vraiment certains que c'était des "projectiles nucléaires" et non pas des armes d'exercice? De plus, sur toutes les images que j'ai vues (y compris dans des médias suédois), les Su-24 sont encore relativement loins… Si c'est vraiment des armes nucléaires, c'est vraiment "chaud".
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pareil, j’ai du mal à croire qu’il s’agisse d’armes réelles.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merkii…Jéricho 
    https://www.airplane-pictures.net/photo/1461318/se-maa-sweden-coastguard-de-havilland-canada-dhc-8-300q-dash-8/
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merkii…Jéricho 
    De rien! smiley Et il reste tout autant élégant…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Suède serait en passe de recevoir 4 C-130J Hercules de seconde main, provenant de l’Aeronautica Militare Italiana.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 17 juin 2022 11:07
  • La Suède vient de passer commande pour 2 avions d'alerte avancée de type GlobalEye pour remplacer les actuels Saab 340 Erieye.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer