Suomen Ilmavoimat - Finlande

Chercher dans le contenu des messages
  • J'avoue que j'y pensais mais que je n'osais pas l'écrire… smiley

Mais rassure-toi, je ne suis pas superstitieux : ça porte malheur !  smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
    modifié par jericho le 26 mai 2025 01:04
  • Washington autorise la Finlande à acheter 405 missiles air-air AIM-120D3 pour 1 milliard de dollars. En voyant nombre armées de l'air insuffisamment équipées, avec ces missiles en version D3 en plus des C8 qu'elle possède déjà, ce sera déjà un bon début…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Lockheed Martin a achevé l'assemblage final du premier des 64 F-35A destinés à l'armée de l'air finlandaise.