Hier, Boeing a réalisé le premier vol de l'E-7 "Wedgetail" destiné à la RAF.
Peut-être un des seuls Boeing à bien se vendre en ce moment. Et encore, des avions AEW&C, il ne s'en vend pas des centaines par année…
Royal Air Force - Royaume-Uni
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
jericho, le 19 mars 2024 12:15
On en reparle : La Royal Air Force veut remplacer ses avions d’entraînement Hawk T2 « dès que possible »
La RAF chercherait une solution pour remplacer ses avions d’entraînement Hawk T2, à la suite d’importants problèmes de disponibilité, en raison notamment de pannes à répétition du réacteur Adour Mk-951.
En cas de remplacement, plusieurs concurrents possibles : M-345 ou M-346 de Leonardo, T-50 Golden Eagle de KAI, T-7 Red Hawk de Boeing/Saab ou le projet d'Aeralis ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .