Royal Air Force - Royaume-Uni
-
Ça sera à terme un vrai problème, je pense. On a commencé à le voir au Haut-Karabagh d'ailleurs.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Le Royaume-Uni note un "intérêt considérable" pour ses futurs surplus d'avions de transport Hercules
-
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
Les sociétés privées gagnent du terrain au sein des armées j'avoue que je ne suis vraiment, vraiment pas fan.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Les sociétés privées gagnent du terrain au sein des armées j'avoue que je ne suis vraiment, vraiment pas fan.
Pareil pour moi." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Le Royaume-Uni veut remplacer ses 23 hélicoptères Puma HC2,5 Bell 212 et 3 bell 412, ainsi que 6 Dauphin II de l’Army Air Corps par un modèle d'hélicoptère unique. Après avoir hésité à rejoindre le programme US FLRAA [Future Long-Range Assault Aircraft] pour lequel les projets Sikorsky/Boeing SB>1 Defiant et Bell Helicopters V-280 Valor sont en compétition, il a été décidé de faire le choix d'un appareil déjà sur le marché. Les concurrents sont donc les Airbus Helicopters H175M, Leonardo AW149, Bell 525 Relentless et Sikorsky S-70M." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Superbe photo d'un A400M Atlas de la RAF à l'aéroport Blaise Diagne- Ndiass…au Sénégal! Sources Jetphotos.com
-
Superbe photo d'un A400M Atlas de la RAF à l'aéroport Blaise Diagne- Ndiass…au Sénégal! Sources Jetphotos.com
Tout le mérite vient du coucher de soleil…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
et un peu au photographe.
Quand je compare mes photos de meeting à celles des autres, j'ai toujours l'impression de ne pas avoir assisté au mêmeEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Quand je compare mes photos de meeting à celles des autres, j'ai toujours l'impression de ne pas avoir assisté au même smiley
À deux, on peux déjà former un club, non?
Je me souviens d'une photo d'un Hornet suisse au décollage sous la pluie que j'avais faite durant un meeting à Sion. Quelques dizaines de mètres plus loin, Stanak avait pris le même appareil qui semble presque décoller sous le soleil tellement sa photo est nette!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .