Ratno Vazduhoplovstvo i Protiv Vazdusna Odbrana - Serbie
-
-
-
Plutôt bon signe, même si rien n'est encore fait !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Le Rafale a les faveurs de la force aérienne serbe
Serbie et Croatie avec le même chasseur, ce serait intéressant… mais potentiellement un casse-tête pour Dassault, non?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Je ne suis pas sûr que ça soit gênant, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un si grand risque de conflit actuellement.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Je ne suis pas sûr que ça soit gênant, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un si grand risque de conflit actuellement.
Pour l'instant, non. Mais ça reste quand-même tendu dans la région, principalement en Bosnie…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
La Serbie négocierait l’achat d’au moins 6 Rafale auprès de Dassault Aviation/
Bien, ça confirme ce qui était déjà dit en décembre… sauf qu'ils parlaient d'une vingtaine d'avions à l'époque. Il y aura peut-être d'autres commandes ultérieures." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Pas certain que cela aboutisse, au regard de la position ( ambigüité ) de la Serbie dans le conflit Ukrainien …
-
Pas certain que cela aboutisse, au regard de la position ( ambigüité ) de la Serbie dans le conflit Ukrainien …
C'est aussi mon point de vue, mais pour certains ce serait aussi rapprocher la Serbie de l'Europe et l'éloigner de l'influence russe, et potentiellement chinoise. À voir…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
La Chine pourrait être intéressée par l'examen du Rafale ..
Le Rafale se vends suffisamment pour ne pas le mettre entre les mains d'un pays ..douteux -
Le président serbe confirme la volonté de Belgrade d'acquérir 12 chasseurs Rafale
6 avions Y20 livrent un système FK3 de défense aérienne -
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :