Sources images www.thedrive.com
Les premiers des 12 FA-50GF, avions qui seront suivis de 36 FA-50PL…
Polska Wojska Lotnicze Obrony Powietrznej - Pologne
-
-
-
Un avion de surveillance Let L-410UVP appartenant aux Straż Graniczna et opérant pour le compte de l’agence Frontex a été intercepté dans l’espace aérien international par un avion de combat porteur des marquages russes. L’officier aux commandes du Sukhoi Su-35 Flanker-E
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
-
-
L’avionneur suédois a dévoilé le premier système AEW 340 destiné à la Pologne
Quand j'ai lu l'info hier soir, je m'étais demandé si l'appareil est vraiment prêt ou si c'est juste de la ccommunication. En relisant l'article, j'ai la même impression : il est dit qu'il a été présenté tout juste 8 semaines après la commande, mais il n'est pas dit quand il sera livré. À quel point tous les systèmes sont vraiment opérationnels, je me le demande… J'attends avec impatience de voir leur livraison, si elle sera très rapide ou non." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Grâce au suivi d'Olivier Fourt, les 12 premiers KAI FA50-Block10 en service
-
-
La Pologne voudrait acquérir des aérostats de surveillance aérienne auprès des États-Unis pour 1,2 milliard de dollars. Cette commande, si elle est acceptée, serait exécutée par Raytheon Intelligence and Space, ELTA North America et Avantus Federal.
Je me demande à quel point ce type de matériel est vulnérable aux missiles longue portée." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
La Pologne semble s'apprêter à passer commande de 1'800 missiles air-air et air-sol pour sa force aérienne, soit des AIM-9X Sidewinder Block II, des AIM-120C-8 AMRAAM et des missiles de croisière AGM-158B-2 JASSM-ER. À coire qu'elle n'a pas envie de rajouter du bleu sur son drapeau…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .