ouakamois a dit le 24/01/2021 à 23:25 :La production du premier exemplaire des KC390 Millennium hongrois a débuté
Commande de 2 Embraer KC390 Millénium
Magyar Légierö - Hongrie
-
-
C'est vrai que bien armé…Le Gripen fait son effet!
SAAB JAS39C GRIPEN 37 grey -
Boeing C17A Globemaster III
J'oublie toujours qu'ils en ont eux aussi -
J'oublie toujours qu'ils en ont eux aussi
Ils en ont ?!?
ça m'a également échappé…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Commande de 12 Aero L39NG dont 4 voués à la reconnaissance
-
La journée du corps a été célébrée à la 86e base d'hélicoptères de Szolnok des forces armées hongroises le 28 mai 2022
traduction approximative, mais le cœur y est -
-
Commande de 12 Aero L39NG dont 4 voués à la reconnaissance
Il semblerait qu'en plus des 12 L39NG, un simulateur de vol sera également livré, comprenant des simulateurs de bureau et de progression, ainsi que du simulateur dit de mission complète, qui prépare les futurs pilotes aux tâches tactiques." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Le 11 avril 2024 dernier, le premier exemplaire du KC-390 "Millennium" destiné à Force aérienne hongroise a atterri à la base aérienne de Kecskemét pour des tests d’intégration. J'avais l'impression qu'il avait été vite livré, mais finalement pas tant que ça : la commande date de janvier 2021, soit plus de 3 ans…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
La Hongrie s’intéresserait au JAS-39 Gripen E/F pour en équiper sa force aérienne d'au moins deux escadrons, soit entre 24 et 28 appareils. Pour le moment, aucun calendrier pour cet éventuel achat n’a été précisé. Un bon choix, à mon avis, puisque la force aérienne hongroise est déjà une habituée des versions plus anciennes." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Ben décidément, la livraison officielle du premier des deux C-390 hongrois a eu lieu aujourd'hui.
Quand je pense que j'imaginais qu'Embraer allait avoir des difficultés pour le vendre… Je ne suis vraiment pas un bon devin." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Pilotes hongrois seront formés en Italie. En effet, dans le cadre de la réorganisation de la formation de ses futurs pilotes militaires, la Hongrie rejoint le centre de formation italien l'International Flight Training School (IFTS). Ils rejoignent les autres pays participants qui forment déjà une belle brochette : l'Autriche, le Canada, l'Allemagne, le Japon, le Koweït, les Pays-Bas, le Qatar, l'Arabie Saoudite, Singapour et la Suède." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .