Luftwaffe - Allemagne

Chercher dans le contenu des messages
  • L'Allemagne commande 20 Eurofighter T4 de plus.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 6 juin 2024 09:18
  • Après les 20 Eurofighter qu'elle vient de commander, l'Allemagne serait en train de réfléchir pour acheter 8 F-35A de plus que ce qui était prévu, soit un total de 43 appareils. On savait que l'Allemagne était un peu dépassée en ce qui concerne le nombre d'appareils disponibles, mais là elle semble vouloir se renforcer. Les industries de l'armement occidentales peuvent vraiment remercier Vladimir !
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Bundeswehr et le missilier MBDA ont signé un contrat pour la fabrication et la livraison de missiles Brimstone 3 air-sol destinés à venir équiper l'avion de combat Eurofighter.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On reconnaît toujours la silhouette du Hellfire, même si le missile a bien évolué depuis ses débuts. Je trouve le concept bien intéressant.

    En revanche, c'est compliqué de connaître réellement les différences entre le Brimstone 2 et le 3.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En revanche, c'est compliqué de connaître réellement les différences entre le Brimstone 2 et le 3.
    Le Brimstone 3 ne semble pas avoir une configuration très différente de la version précédante. Il est apparemment utilisable en tir sol-sol, un nouveau système de guidage, une ogive amliorée et une nouvelle électronique qui pourra plus facilement évoluer par la suite…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des élèves pilotes de chasse allemands seront formés en Australie
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis le seul à avoir l'impression que la filière de formation des pilotes de chasse allemands n'est pas très claire ?
    Après les envoyer aux USA, puis en Italie, ils ont envisagé de les envoyer en Australie et maintenant peut-être en Grèce… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 17 septembre 2024 10:16
Ils sont en ligne en ce moment :