nath : Je cherche des modèles d'avion similaire au AC-130, mais j'ai beaucoup de mal à trouver des avions se rapprochant de ce modèle. Avez-vous des conseils ou des pistes svp ?
Emplacement : Qu'allait-il faire dans cette galère ?
Par comparaison, le montant de leurs investissements dans le domaine militaire en France est minuscule.
Parce qu'il y en a un ?
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Bataille institutionnelle entre la défense et l'économie…un classique…aucune chance qu'ils achètent des KC-390… La vraie question qu'il faut se poser c'est plutôt : 'est ce qu'ils vont acheter quelque chose pour combler les retards de l'A400M ou bien vont-ils juste serrer les dents ?
Emplacement : Qu'allait-il faire dans cette galère ?
Rhooohhh… Et pis d'abord tu confonds avec l'Argentine, le Paraguay et l'Uruguay.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Ce qui est encore + dommage, c'est que l'A400M n'ait pas été capable de combler ce trou capacitaire, car au départ du programme, il est sensé remplacer les C-130.
Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
nath
il y a 2 mois :
Merci pour vos réponses, j'avais trouvé le C-130J mais il a l'air utilisé plutôt comme avion de transport contrairement à l'AC-130J
jericho
il y a 2 mois :
Il y a aussi des projets de CASA/Airbus C295W et Leonardo C27 qui sont étudiés, mais ils sont bien plus "légers" que l'AC-130J.
nath
il y a 2 mois :
Plutôt des modèles plus récents comme l'AC-130J Ghostrider
nath
il y a 2 mois :
Je cherche des modèles d'avion similaire au AC-130, mais j'ai beaucoup de mal à trouver des avions se rapprochant de ce modèle. Avez-vous des conseils ou des pistes svp ?
jericho
il y a 2 mois, 1 semaine :
Avec l'arrivée d'Anushka sur le forum, la température monte d'un cran…
vicepresident-caea
il y a 2 mois, 1 semaine :
Le Mirage IIIE 454 n'a jamais été au CAEA. Par contre nous avons le nez du 605 qui a été transformé en simulateur.