Letectvo Protivzdusnc Obrana Slovenskej Republiky - Slovaqu.
-
La Slovaquie receptionne ses deux premiers F-16 Block 70, soit un "C" monoplace et un "D" biplace. Un joli bond technologique pour sa force aérienne." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Le constat est là : le KC390 Millenium poursuit sa route tout doucement. Vu que la France risque d'abandonner l'A200M, voilà l'occasion rêvée de prendre un petit frère à l'A400M non?
-
Pour la France, je ne sais pas. Un A200M pourrait quand-même être très tentant pour remplacer à terme les C295, par exemple. J'aurai surtout peur que cet avion arrive trop tard sur le marché de l'export et que la majorité des clients potentiels auront déjà acheté des KC390, voire des C-130J…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
L'opposition (qui était également opposée à l'achat) ayant gagné les élections en septembre 2023, la Slovaquie renonce finalement à acquérir des AH-1Z Viper, mais préfèreraient une douzaine d'UH-60 Black Hawk d’occasion modernisés, pour un montant de 150 millions d’euros.
Ce qui coince un peu, c'est que ces AH-1Z Viper stockés actuellement en Arizona sont convoités par l’Ukraine, qui les avait demandé il y a environ vingt mois, qui pourrait les utiliser depuis." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .