Fortele Aeriene ale Romaniei - Roumanie
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Je me pose toujours la même question. Certes le virage pro Otan de tous ces pays n'est plus à prouver mais, en dehors d'un lobbying monstre us, il est si bon que ça le F35 pour qu'ils se jettent tous dessus comme ça?
-
… il est si bon que ça le F35 pour qu'ils se jettent tous dessus comme ça?
Certains te diront que ce n'est qu'un choix politique, d'autres te diront que c'est le lobbying des USA et de Lockheed-Martin qui en est responsable, et d'autres que ses capacités de détection, traitement des informations et fusion des données n'ont pour l'instant pas d'équivalents (au moins en occident). Qui croire ? Peut-être un peu de tout celà, je ne sais pas, mais on le saura probablement d'ici quelques années durant les exercices internationaux…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .