Forcat Ajrore Shqiptare - Albanie

Chercher dans le contenu des messages
  • Airbus Helicopters H135 ZA-XHB white
  • Airbus 319-100 Corporate Jet TC-ANA black
    C'est un avion mis à disposition du gouvernement Albanais par la Turquie
  • Mil MI4 6-58 white
  • Acquisition de drones TB2 Bayraktar
  • Le rouge sémillant comme camouflage…Qu'en dire.. ?
  • Le rouge sémillant comme camouflage…Qu'en dire.. ?
    À voir son utilisation. Si c'est un appareil utilisé pour l'entrainement ou le sauvetage, c'est pas complètement farfelu, mais s'il est utilisé comme hélicoptère de combat, là, en effet…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • AS532AL Cougar FA-631 Black
    Comme quoi, tout n'est pas rouge…
  • Comme quoi, tout n'est pas rouge…
    J'aime bien ce chocolat-pistache, miam !
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Mil MI-8T ZA-MFE black
  • Mil MI-8T ZA-MFE black
    Sa livrée n'est pas très militaire… Selon certaines sources, il serait utilisé par le ministère de l'intérieur, selon d'autres il appartiendrait à la police albanaise. ça pourrait expliquer sa livrée peu commune, l'absence de cocarde et son immatriculation civile (ZA-MFE).
  • L'Albanie a acheté trois drones Bayraktar TB2, prêts à l'action si la sécurité nationale du pays est menacée, mais seront aussi utilisés pour aider la police
  • Vraiment, avec ce pays on ne se lasse pas de déco hirsute
    Aerospatiale AS350B Ecureuil ZA-HTR White
  • L'Albanie a réceptionné ses deux premiers Sikorsky UH-60A "Black Hawk", destinés à son aviation militaire, le 13 janvier dernier à l'aéroport de Rinas, près de Tirana.
  • Sources images Twitter Global défense insight
    Image
Ils sont en ligne en ce moment :