Forcat Ajrore Shqiptare - Albanie
-
-
Airbus 319-100 Corporate Jet TC-ANA black
C'est un avion mis à disposition du gouvernement Albanais par la Turquie -
-
-
-
Le rouge sémillant comme camouflage…Qu'en dire.. ?
À voir son utilisation. Si c'est un appareil utilisé pour l'entrainement ou le sauvetage, c'est pas complètement farfelu, mais s'il est utilisé comme hélicoptère de combat, là, en effet…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
AS532AL Cougar FA-631 Black
Comme quoi, tout n'est pas rouge… -
Comme quoi, tout n'est pas rouge…
J'aime bien ce chocolat-pistache, miam !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Mil MI-8T ZA-MFE black
Sa livrée n'est pas très militaire… Selon certaines sources, il serait utilisé par le ministère de l'intérieur, selon d'autres il appartiendrait à la police albanaise. ça pourrait expliquer sa livrée peu commune, l'absence de cocarde et son immatriculation civile (ZA-MFE)." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Vraiment, avec ce pays on ne se lasse pas de déco hirsute
Aerospatiale AS350B Ecureuil ZA-HTR White -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Sources images Twitter Global défense insight
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .