Forcat Ajrore Shqiptare - Albanie

• Airbus Helicopters H135 ZA-XHB white
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Airbus 319-100 Corporate Jet TC-ANA black
    C'est un avion mis à disposition du gouvernement Albanais par la Turquie
  • Mil MI4 6-58 white
  • Acquisition de drones TB2 Bayraktar
  • Le rouge sémillant comme camouflage…Qu'en dire.. ?
  • Le rouge sémillant comme camouflage…Qu'en dire.. ?
    À voir son utilisation. Si c'est un appareil utilisé pour l'entrainement ou le sauvetage, c'est pas complètement farfelu, mais s'il est utilisé comme hélicoptère de combat, là, en effet…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
  • AS532AL Cougar FA-631 Black
    Comme quoi, tout n'est pas rouge…
  • Comme quoi, tout n'est pas rouge…
    J'aime bien ce chocolat-pistache, miam !
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
  • Mil MI-8T ZA-MFE black
  • Mil MI-8T ZA-MFE black
    Sa livrée n'est pas très militaire… Selon certaines sources, il serait utilisé par le ministère de l'intérieur, selon d'autres il appartiendrait à la police albanaise. ça pourrait expliquer sa livrée peu commune, l'absence de cocarde et son immatriculation civile (ZA-MFE).