Força Aerea Portuguesa - Portugal
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Tout les oeufs dans le même panier, pour La Défense Européenne c'est pas terrible ça ….
-
igh a dit le 01/04/2022 à 11:41 :
La défense méric'éenne… Faut croire que l'Oncle Sam ait des arguments très pertinents….
Tout les oeufs dans le même panier, pour La Défense Européenne c'est pas terrible ça …. -
-
-
Schleicher ASK21 10104 black
Après vérification sur notre site, pour vérifier que sa fiche soit faite, je remarque que le Portugal est le dernier utilisateur de ce planeur…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
6 avions de patrouille P-3C Orient acquis en Allemagne
Je pense que c'est une bonne chose pour le Portugal :ils pourront continuer à opérer à bord de ces appareils qu'ils connaissent bien et maintenir leur capacité de patrouilles maritimes." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
-
jericho, le 1 avril 2022 10:27
On dirait que ça se confirme, mais les appareils ne seront pas reçus avant quelques années…
Le Portugal décide à son tour d'acquérir 24 F-35A, afin de remplacer ses F-16AM vieillissants, pour une somme de 3,8 Mia d'Euros. Livraison à partir entre 2025 et 2027, afin de renforcer la façade atlantique européenne !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sources Arrobuez
Des Super Tucano version OTAN pour le Portugal
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .