Força Aerea Portuguesa - Portugal
-
-
On s'oriente toujours plus vers le F-35 pour accompagner les A-29N

https://www.lejdd.fr/Societe/rafale-le-portugal-pourrait-finalement-se-diriger-…
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Lockheed Martin prépare la vente de F-35A au Portugal en se rapprochant des industriels locaux.
Rien n'est signé, loin de là, mais comme chaque industriel intéressé par ce type de marché, Lockheed Martin essaie de placer ses pièces." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
J'espère que le Portugal fera le bon choix. Le Rafale F5 me semble être une valeur sûre et bien adaptée aux besoins portugais.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Embraer et l'armée de l'air portugaise célèbrent la livraison du troisième KC-390 et le vol inaugural de l'A-29N
Sources image aereo.jor.br
-
Des rumeurs prêteraient au Portugal l'intention de choisir le Rafale en lieu et place du F35… Que croire de tout cela… Ou qui croire…?
-
Sources images Instagram scramble.nl
Les deux premiers A29B Super Tucano du Portugal
-

Sources images Instagram scramble.nl
Les deux premiers A29B Super Tucano du Portugal (suite) -
Sources images Instagram avioesfap_hist
AlphaJet en flyby au dessus du Clémenceau
-
Même le Portugal a suivi les avis d'aviations militaires.net…(Os tornozelos estão inchados…:boing

Sources images aviationcorner.net

-
Petit retour en arrière en images de la FAP
Sources images Instagram avioesfap_hist

-
Décidément, Embraer fait son petit bout de chemin…
Le Portugal ajoute un contrat pour un sixième avion KC-390 et 10 options d'achat -
C'est une petite musique sur laquelle on aimerait tellement bientôt danser…
O avião da caça RAFALE em Portugal, nåo é sonhar agoramodifié par ouakamois le 3 octobre 2025 22:47 -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général d'armée aérienne
Général de corps aérien