https://www.aereo.jor.br/2022/06/22/chipre-vai-substituir-helicopteros-mi-35-por-h145m/
Cet article brésilien annonce 6 H145M pour remplacer 11 Mil MI24 qui seraient vendus à la Serbie…
Ethniki Froura, Diikissi Aeroporias - Chypre
-
-
Cet article brésilien annonce 6 H145M pour remplacer 11 Mil MI24 qui seraient vendus à la Serbie…
Exact, avec probablement 6 autres appareils en option. C'est ce qu'on disait avec D9pouces juste avant : est-ce que 6, ou 12, H145M auront les mêmes capacités que les 11 Mi-24…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Et certains articles annoncent que les hélicoptères Gazelle seraient aussi concernés par ce remplacement
-
Et certains articles annoncent que les hélicoptères Gazelle seraient aussi concernés par ce remplacement
Ce qui m'étonne moins, j'avoue…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Les États-Unis lèvent totalement leurs restrictions sur les ventes d’armes à la République de Chypre
-
-
Chypre a livré cinq de ses Mil Mi-35 russes à la Serbie. Ils seront remplacés par six H145M d’Airbus Helicopters.Selon certains médias serbes, l’accord prévoit également l'achat par Nicosie de 24 obusiers "Nora" et de 8 blindés légers "Milos"." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Quant aux Gazelle, je pense également qu'elles sont probablement encore en réserve. Elles sont assez anciennes et ne répondent probablement pas aux exigences modernes.Revue du jeu sur le site
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .