Ethniki Froura, Diikissi Aeroporias - Chypre

  • https://www.aereo.jor.br/2022/06/22/chipre-vai-substituir-helicopteros-mi-35-por-h145m/

    Cet article brésilien annonce 6 H145M pour remplacer 11 Mil MI24 qui seraient vendus à la Serbie…
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 25 juin 2022 19:22
  • Cet article brésilien annonce 6 H145M pour remplacer 11 Mil MI24 qui seraient vendus à la Serbie…
    Exact, avec probablement 6 autres appareils en option. C'est ce qu'on disait avec D9pouces juste avant : est-ce que 6, ou 12, H145M auront les mêmes capacités que les 11 Mi-24…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et certains articles annoncent que les hélicoptères Gazelle seraient aussi concernés par ce remplacement
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et certains articles annoncent que les hélicoptères Gazelle seraient aussi concernés par ce remplacement
    Ce qui m'étonne moins, j'avoue… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Chypre serait sur le point d’acquérir le système antimissile israélien «Iron Dome»
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les États-Unis lèvent totalement leurs restrictions sur les ventes d’armes à la République de Chypre
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Embraer EMB135BJ Legacy 600 CAF001 black
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 30 novembre 2022 22:50
  • Chypre a livré cinq de ses Mil Mi-35 russes à la Serbie. Ils seront remplacés par six H145M d’Airbus Helicopters.Selon certains médias serbes, l’accord prévoit également l'achat par Nicosie de 24 obusiers "Nora" et de 8 blindés légers "Milos".
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quant aux Gazelle, je pense également qu'elles sont probablement encore en réserve. Elles sont assez anciennes et ne répondent probablement pas aux exigences modernes.
    Revue du jeu sur le site
      Lien   Revenir ici   Citer