Elliniki Polemiki Aeroporia - Grèce
-
-
35 Sikorsky Black Hawk UH60M commandés
Ce ne sera donc pas 49 exemplaires comme il avait été demandé en octobre… (on en parlait sur le sujet de l'Armée de Terre grecque le 12 octobre dernier)" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Si cela se confirme, ce serait une bonne nouvelle pour Dassault : la force aérienne grecque envisagerait de revendre ses Mirage 2000 pour acquérir plus de Rafale. Bonne nouvelle également au futur acquéreur de ces Mirage 2000… mais qui cela pourrait être? Il faudrait si possible des pilotes et des équipes au sol qui seraient déjà au moins partiellement formés pour que ça en vaille vraiment la peine, non?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Ben, selon Opex News…
-
International Défense Analysis aussi en parle
-
Ah ben l'Inde serait justement un client intéressant pour cette vente." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
-
et ouiEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Le duo Rafale/F-35 va envoyer du lourd !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Un Texan de l'armée de l'air hellénique vole à nouveau. J'espère qu'il pourra se produire dans les meeting aériens." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
ouakamois, le 7 avril 2024 08:42
Et le gouvernement américain a attribué à Sikorsky un contrat de vente militaire à l'étranger pour la fourniture de ces 35 UH-60M "Black Hawk" à la Grèce.
La Grèce approuve l’achat de 35 hélicoptères UH-60 Blackhawk" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .