Sources neakriti.gr, sportive.gr, aftodioikisi.gr…
Les Mirage M2000 E/BG veillent toujours au grain
Elliniki Polemiki Aeroporia - Grèce
-
-
-
La Grèce monte à bord du F35
ça fait bientôt 2 ans qu'on en parle, mais rien n'est encore signé. D'après LM, il semblerait même que la Tchéquie serait plus pressée que la Grèce. C'est vrai que ces derniers reçoivent en ce moment leurs Rafale, il y a moins d'urgence." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Et bien pour un pays qui était en grande difficulté financière il n'y a pas si longtemps ( encore ? ) , ils ne se privent pas , merci la Turquie. …
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
-
-
-
-
Sources Twitter
-
-
Sources Twitter Opex News
-
Selon d'autres sources, ce n'est qu'une intention : les négociations du contrat avec SAFRAN ont été confiées à la NSPA (Agence OTAN de Soutien et d’Acquisition)…
Croisons les doigts, de même pour que la France en achète : c'est une jolie machine qui semble avoir beaucoup de qualités." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .