British Army Air Corps - Royaume-Uni
-
J'ai l'impression que nos voisins se reposent beaucoup plus sur les Apache et que du coup leurs Gazelle ont un rôle beaucoup plus limité qu'en France, moins agressif.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
Le casseur de tanks
-
C'est aujourd'hui que sont retirés les derniers Lynx du British Army Air Corps… une page se tourne." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
-
-
-
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Le British Army Air Corps annonce vouloir remplacer, d'ici 2024, les 24 monoturbines Westland Gazelle AH.1 par une trentaine d'Airbus Helicopters H135. La signature du contrat devrait intervenir dans le courant de ce premier semestre 2022.
Cette info se confirme : après 49 ans de bons et loyaux services, l’Army Air Corps a dit adieu ce 31 octobre à ses derniers hélicoptères légers Gazelle AH1." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .