Britten-Norman BN-2T Turbine Islander AS9819 black
Agusta-Westland AW139 AS1630 black
Armed Forces of Malta Air Squadron
-
-
La célébrité maltaise encore en activité
Britten-Norman BN-2T Turbine Islander AS9819 Black -
Une petite pépite
Cessna O1E 9H-ACD black -
-
-
Cet avion de surveillance est présenté comme appartenant à la DEA, mais c'est une immatriculation maltaise et avec le drapeau maltais sur la dérive…
]Diamond DA62MPP 9H-DGM BLACK -
Cet avion de surveillance est présenté comme appartenant à la DEA, mais c'est une immatriculation maltaise et avec le drapeau maltais sur la dérive…
Rien d'étonnant à ça : cette société privée effectue des missions ISR pour divers clients. J'imagine que Malte a un contrat à long terme avec DEA ce qui expliquerait l'immatriculation et la cocarde maltaise.
Par contre, il semblerait que DEA ne possède qu'un seul exemplaire de DA-62… si c'est le cas, grâce à toi on sait où il se trouvait en 2019." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Tecnam modifie les 2 premiers SMP Sentinel pour un acheteur non divulgué
Google Translate :
"Après un processus d'évaluation rigoureux, le client non divulgué a spécifiquement choisi le P2012 Sentinel pour remplacer sa flotte vieillissante de [Britten-Norman] BN2 Defenders", indique la société.
D'où ma déduction… (Cela pourrait être l'Irlande aussi) -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .