Vu, aujourd'hui, au dessus de Biarritz… Un Twin Otter de l'armée de l'air ( privé peut-être…)
Armée de l'Air Française
-
-
-
Drone de ravitaillement en zone hostile
Je me souviens qu'on en avait déjà parlé il y a quelques années, lorsqu'ils avaient dévoilé leur projet. Je suis content qu'ils continuent son développement et j'espère qu'ils pourront rapidement signer des contrats.
Les israélien aussi ont quelques projets dans ce sens." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Il semblerait que deux anges de l'Armée de l'Air et de l'Espace, proches de la retraite, sillonnent les cieux au dessus de la Mer Noire…
Des Atlantique 2 de la Marine nationale se relayeraient également dans la région." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Un drone MQ9 Reaper Block1 endommagé à l'atterrissage près de Niamey
Le ministère des Armées commande 21 nacelles optroniques Talios supplémentaires pour 100 millions d’euros -
Deux pépites trouvées sur Facebook IPMS Guatemala
Un SIPA S111 armé de roquettes et un NC856 Norvigie…
-
Toujours Fbook…Les anciens de la DA160…
-
Shooté en passant et d'un peu loin, je l'avoue, un TB30 Epsilon de passage à Biarritz-Parme
-
-
Devinez l'avion de chasse…Facebook Fouga Magister du Monde
-
A revoir, au JT20H de TF1, ce soir…un bon reportage sur les PC21 et les élève-pilotes de Cognac.
-
Le standard F5 du Rafale « devrait être en préparation à partir de 2023 », selon le Délégué général pour l’armement
Le VADOR enfin opérationnel -
Ils sont censés pouvoir revenir en service (je ne sais pas à quel point c’est théorique).Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Pas eu le temps de les filmer, mardi dans l'après-midi, deux chasseurs (des Rafale à mon avis) en passage très basse altitude au dessus de Biarritz Parme avec un break à gauche, direction les Landes…Un énorme bruit, nous avons pensé aux ukrainiens…
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .