Armée de l'Air Française
-
-
C'était quand même voir chouette d'avoir des salons avec des panoplies complètes d'armementEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Visiblement çà s'amuse un peu dans le Deep South…2 KC135F et un Mirage M2000 avant-hier en début de soirée au dessus de Biarritz et, à l'instant, un Caracal au dessus de la Citadelle de Bayonne… Trop loin pour shooter…🤨
-
Tu as l'air souvent bien placé pour avoir ce genre de spectaclesEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Comme tu le dis, aux premières loges…
-
Et ceti pas eul' début d'la fin Biloute…?
Privées du Transall Gabriel, la DGSE et l'armée de l'air veulent louer un avion d'écoute à CAE -
Sepecat JAGUAR E22 7-PI black
Ils arborent une robe originale -
Ils arborent une robe originale
Tiens, c'est amusant, pour moi c'est les couleurs habituelles… Soit je confond avec les Jaguar de la RAF, soit c'est les couleurs "Europe" et je comprends dans ce cas mieux mes références." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
ouakamois a dit le 07/12/2021 à 20:30 :
Je me demande toujours quelles sont les capacités réelles de tous ces engins.
Et ceti pas eul' début d'la fin Biloute…?
Privées du Transall Gabriel, la DGSE et l'armée de l'air veulent louer un avion d'écoute à CAEjericho a dit le 12/12/2021 à 09:07 :
Je confirme, pour moi c'est également le camouflage classiqueIls arborent une robe originale
Tiens, c'est amusant, pour moi c'est les couleurs habituelles… Soit je confond avec les Jaguar de la RAF, soit c'est les couleurs "Europe" et je comprends dans ce cas mieux mes références.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
-
Breguet 765 Sahara 64-PF black
Merci pour cette photographie, j'avoue que ce Breguet m'avait échappé…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Le fameux Deux-Ponts ?
On dirait une baleine…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Dassault Dornier Alphajet E 314-TK black
Vraiment dommage que cet avion n'ait pas de successeur digne de ce nom… -
Oui, je pense également qu'on va bien le regretterEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .