Armée de l'Air Française

  • Dassault ALPHAJET E 118-BQ
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'était quand même voir chouette d'avoir des salons avec des panoplies complètes d'armement smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Visiblement çà s'amuse un peu dans le Deep South…2 KC135F et un Mirage M2000 avant-hier en début de soirée au dessus de Biarritz et, à l'instant, un Caracal au dessus de la Citadelle de Bayonne… Trop loin pour shooter…🤨
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 2 décembre 2021 14:29
  • Tu as l'air souvent bien placé pour avoir ce genre de spectacles smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme tu le dis, aux premières loges…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et ceti pas eul' début d'la fin Biloute…?
    Privées du Transall Gabriel, la DGSE et l'armée de l'air veulent louer un avion d'écoute à CAE
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sepecat JAGUAR E22 7-PI black
    Ils arborent une robe originale
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils arborent une robe originale
    Tiens, c'est amusant, pour moi c'est les couleurs habituelles… Soit je confond avec les Jaguar de la RAF, soit c'est les couleurs "Europe" et je comprends dans ce cas mieux mes références. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pilatus PC21 709FJ white
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 15 décembre 2021 10:00
  • ouakamois a dit le 07/12/2021 à 20:30 :

    Et ceti pas eul' début d'la fin Biloute…?
    Privées du Transall Gabriel, la DGSE et l'armée de l'air veulent louer un avion d'écoute à CAE
    Je me demande toujours quelles sont les capacités réelles de tous ces engins.



    jericho a dit le 12/12/2021 à 09:07 :

    Ils arborent une robe originale
    Tiens, c'est amusant, pour moi c'est les couleurs habituelles… Soit je confond avec les Jaguar de la RAF, soit c'est les couleurs "Europe" et je comprends dans ce cas mieux mes références.
    Je confirme, pour moi c'est également le camouflage classique
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • SE3130 Alouette II 131-JJ jaune
    Breguet 765 Sahara 64-PF black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Breguet 765 Sahara 64-PF black
    Merci pour cette photographie, j'avoue que ce Breguet m'avait échappé… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le fameux Deux-Ponts ? 
    On dirait une baleine…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dassault Dornier Alphajet E 314-TK black
    Vraiment dommage que cet avion n'ait pas de successeur digne de ce nom…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, je pense également qu'on va bien le regretter smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer