Armée de l'Air Française

  • Image
    L'affiche officielle
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Plein les mirettes, grâce aux "amis des amis" sur Fbook…
    ImageImageImageImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un des avions de présentation Extra 330LC, des «Ambassadeurs» de l’Armée de l’Air et de l’Espace, s’est écrasé en zone rurale dans le département du Gers
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources Air&Cosmos
    Image

    Deux  «Xingu» de l'EAT 00319, l’Ecole d’Aviation de Transport d’Avord, viennent de boucler un parcours de plus de 10 000 km entre l’Europe et l’Afrique. Un vol international de longue durée (VILD) sur lequel ont été évalués cinq jeunes pilotes en fin de cursus.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources Air&Cosmos
    Image
    Deux  «Xingu» de l'EAT 00319, l’Ecole d’Aviation de Transport d’Avord, viennent de boucler un parcours de plus de 10 000 km entre l’Europe et l’Afrique. Un vol international de longue durée (VILD) sur lequel ont été évalués cinq jeunes pilotes en fin de cursus.
    Et un CN235 au fond que je n'identifie pas..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aérospatiale SA319B Alouette III Sniper mood
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Haute intensité : L’aviation de combat française présente des fragilités qui peinent à se réduire[/url]
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sud SE3130 Alouette II 92MF Yellow
    Et un joli petit souvenir 
    Fouga CM170 Magister Patrouille de France
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 6 novembre 2021 10:59
  • Les prévisions du Budget 2022
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un petit scandale va attend la DRM, manifestement
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Heu…Comment dire…Çà là… C'est explosif et je m'étonne que ce ne soit pas si public que çà… Un seul mot, criminel… (ces énergies qui seraient si nécessaires dans le Sahel ainsi perdues)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça vient tout juste de sortir, c’est peut-être pour ça.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça vient tout juste de sortir, c’est peut-être pour ça.
    C'est pas que je sois particulièrement méfiant, mais est-ce qu'on a du recul avec ce site "disclose"? Juste être sûr que ce soit du "solide" comme info : j'ai déjà vu ces dernières années des sites qui semblaient révéler des affaires ou des scoops et qui n'étaient, finalement, que des façades pour placer des produits … ou discréditer des gouvernements. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les notes publiées font particulièrement vraies, j’ai du mal à croire à des imitations. Je pense qu’on en saura rapidement un peu plus !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En attendant,où en est-on de ce projjet fort intéressant…
    Le drone «Condor» pourrait faciliter l’infiltration et la logistique des forces spéciales
      Lien   Revenir ici   Citer