Dassault Falcon 7X F-RAFB
Dassault Falcon 7X F-RAFA
Armée de l'Air Française
-
-
-
-
-
Sepecat JAGUAR A 11-EF black
Sepecat JAGUAR A 11-RT black
Avec des modifications technologiques adéquates, je suis de ceux qui croient encore au Jag, tout comme Elbit System travaille sur le Sukhoï SU25 avec la Géorgie. -
Avec des modifications technologiques adéquates, je suis de ceux qui croient encore au Jag,
Je suis certain qu'il pourrait rendre de précieux service dans de nombreux pays. Reste à savoir quelle sont les potentiels restants des cellules." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Le général Stéphane Mille nommé chef d’état-major de l’armée de l’Air et de l’Espace
Les États-Unis freinent l’intégration d’une capacité de renseignement électromagnétique sur les drones Reaper Block 5 français
12 pilotes civils chevronnés recrutés par l'armée de l'Air et de l'Espace -
Pilatus PC21 709-FQ White
Dommage qu'il ne soit pas armé…Je le vois bien avec 2 missiles en.bout d'aile -
le contrôleur aérien militaire français qui a guidé un Boeing 737 de Sky Mali en pleine tempête de sable le 27 mars 2021 à Gao
et 9 Pilatus PC21 supplémentaires -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Le «Béarn» fera son retour le 9 septembre prochain, au sein de la 61e escadre de transport, basée à Orléans. Il évoluera sur A400M Atlas afin de contribuer à la montée en puissance de ce vecteur d’avenir…
Dassault proposera une version Patmar du Falcon 10X -
-
Il ya de la cellule à prendre on dirait
-
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .