Armée de l'Air Française

Chercher dans le contenu des messages
  • Finalement, Obiang a compris
  • Y a-t-il des choses à visiter du côté de Chateaudun ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Y a-t-il des choses à visiter du côté de Chateaudun ?
    2-3 choses… sans ces soucis sanitaires, ça aurait pu être une chouette balade d'AMNiens. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Pilatus PC21 709FP white
  • Dassault Mirage M2000C 2-AX black
  • North Américain F100D Super Sabre 11-ET
    Lockheed T33A 35147 black
    modifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:24
  • Airbus A330 -243MRTT 1965  045 / F-UJCK Armée de l´Air delivery 31aug21 LEGT-LFMI, regd MRT045 
    Airbus A330 -243MRTT 1968  046 / F-UJCL Armée de l´Air delivery 30aug21 LEGT-LFMI, regd MRTT046
  • Dassault Mirage IV-A AH black
    Dassault MD454 Mystère IV-A CQ black
  • Quand un chasseur Rafale affole la QRA anglaise…
    Système de Défense Aérienne MAMBA déployé en Jordanie
  • Photo prise en passant (Montélimar)
    Image
  • Le général d’armée aérienne Stéphane Mille prendra ses fonctions de chef d’Etat-Major de l’armée de l’Air et de l’Espace le 10 septembre prochain lors d'une cérémonie sur la base de Villacoublay
    Un avion espion français C-160G « Gabriel » a pris la mesure des préparatifs de l’exercice russe «Zapad 21»
    modifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:25
  • ouakamois a dit le 08/09/2021 à 11:50 :

Photo prise en passant (Montélimar)
    Image
    Les Mirage III volent bas !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Belle photo, merci. 
    Hier soir, j'ai également contourné un autre Mirage III dans un rond-point : le J-2332, vers le restauroute de la Rose de la Broye, près de Payerne… Mais j'étais au volant, je n'ai donc pas fait de photo (allez expliquer à votre assureur que vous vous êtes mis sur le toit parce que vous avez vu un mirage sur le plateau suisse ! smiley ).
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
    modifié 2 fois par jericho le 26 mai 2025 00:25
  • Hé Hé Hé…Jéricho, je ne conduisais pas…smiley
  • Loupé… A l'instant, un Mirage 2000 (ou un Rafale) au dessus d'Ondres, filant direction Pau, basse altitude… Cachée dans les Pins, des exercices en ce moment?