Armée de l'Air Française
-
-
Dans l'article, il est fait mention d'un pilote français formé avec succès, semble t'il, sur PC-21. Peut-être celui ci ?ouakamois a écrit
Cognac se prépare à l’arrivée du PC21" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Vont-t' ils rester rouge?moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Le 1er exemplaire en cours de montage apparement, et il est bleu
Les avions rouge appartiennent aux suisses donc oui ils vont rester rouge ceux-là.Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire. -
Un peu comme les Saoudiens.Cinétic a écrit
Le 1er exemplaire en cours de montage apparement, et il est bleu
Mais en beaucoup plus beau, naturellement!
La même image (que sur mon ordi, je la vois en plus grande taille)
Ouais, et ceux-là on va se les garder encore un peu. Une première livrée rouge et blanche n'a pas été jugée assez visible et ils ont été repeints presque entièrement en rouge (avec des lignes blanches sur les côtés et les ailes) comme on les voit depuis quelques années maintenant.Cinétic a écrit
Les avions rouge appartiennent aux suisses donc oui ils vont rester rouge ceux-là." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
bleu c'est bien aussi, mercimoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Oui, pis c'est plus pratique pour les encourager avec des "Allez les Bleus! "cachée dans les pins a écrit
bleu c'est bien aussi, merci" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Grand ménage de printemps ! Quelle tristesse
Espérons que certains musées nationaux voir internationaux en récupéreront quelques uns !"Pro patria et humanitate" -
j'ai un peu de place dans mon jardin, je veux bien héberger un RafaleEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
"Pro patria et humanitate"
-
Mais ils ont l'air tout rutilants, pas du tout en fin de vie :'(
-
-
Ah oui ? Moi je préfère nettement le bleu foncé à celle des saoudiens, à mon goût trop kitsch.
-
La roadmap du Rafale depuis le standard F3.4+. C'est hyper détailléet c'est officiel
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :