Armée de l'Air Française
-
Sources images Instagram
-
J'aime bien leur déco, même si ça reste un peu gris quand même
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Sources images Facebook

-
Ah, le Skyraider !
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Ouf, que du matériel…

-
J'aime bien leur déco, même si ça reste un peu gris quand même
Pareil, j'avais l'impression qu'ils allaient être plus "bleu pétant" que ça. Ou c'est peut-être le fait qu'il soit à l'ombre…
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain -
Non, ils sont manifestement bien tristes. Dommage pour des avions d'entraînement de base.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
L’armée de l’Air & de l’Espace prévoit d’affecter un avion de transport A400M dans la zone du Pacifique en 2030.
Le Commandement pour le Pacifique (CPP) a justifié cette décision en expliquant que, pouvant relier Tahiti à Nouméa en seulement six heures (contre 12 heures pour un CN-235), l’A400M allait considérablement renforcer la réactivité face aux crises ou urgences." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain -
Je suis surpris d'une telle différence de temps. Peut-être des escales supplémentaires pour le CN235 ?
Par contre, je comprends bien les arguments sur la capacité d'emport. Va peut-être falloir penser à commander des A400M supplémentaires.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général d'armée aérienne
Général de corps aérien